DECAPEPTYL J+8

Une semaine après l’injection du décapeptyl, je ne ressens encore aucune amélioration. Les douleurs abdominales sont toujours présentes. Enormément de saignements pendant une semaine, hémorragique, fatigue. Des maux de tête se sont rajoutés tous les soirs ainsi que beaucoup de fatigue.

Je précise que cette injection a été faite car des atteintes digestives ont étés décelés, deux nodules au dessus des trompes, un follicule sur l’ovaire droit. Mais aussi à cause des douleurs insupportables qui prédominent tous les mois pendant trois semaines.

Concernant l’irritation lors du passage urinaire, une cystoscopie est demandé afin de savoir pourquoi les analyses d’urines reviennent avec des globules blancs élevés et que cela brûle depuis que l’on m’a ôté mon calcul et les sondes urinaires et double J.

Je vous tiendrai au courant,

Bonne soirée et bon week-end

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Vivreaveclamaladiementale |
Cabinet de chiropratique Je... |
BoosterSaFertilité |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Jenniferforever
| cancer je me soigne
| Jgjg